Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eurane&Nunuche&Zorane
5 mars 2009

#01

Bonjour.Je m'appelle Orane Mais appelle moi comme tu veux.Je hais mon prénom.Pourquoi Orane?.Parce-que mes parents n'arrivaient pas à choisir entre Pauline et Lucie alors du coup je m'appelle Orane.J'ai quinze ans.Et presque toutes mes dents.Je n'ai plus de meilleure amie.Ni de meilleur ami.J'ai juste des amis extraordinaire.La preuve que les perdre ça ma rien fait.Avec lesquelles je m'amuse plus qu'avec n'importe qui.Pourquoi mon blog s'appelle-t-il 00h35?.Tout simplement parce que je suis née à 00h35.Je n'ai aucun style particulier,je dirai que je suis normal,indifférente.Je porte ma montre au poignet droit,à l'envers.Et ma gourmette au poignet gauche.Je ne fais pas confiance.J'ai été amoureuse deux fois dans ma vie et pour l'instant ça me suffit.J'essaye de ne pas trop m'attacher aux gens parce-que quand il parte ça fait tellement mal.J'aime W.Shakespeare&Boris Vian&Jack London.Comme dirait Ben' on a pas la même culture.Lorsque j'aurais eu mon bac et que j'aurais assez d'argent je visiterai tous les pays que je rêve de voir.J'aimerai devenir médecin même si je sais que c'est impossible.J'espère que je rencontrerai mon Charlie.J'aime manger des fils verts et des nounours au chocolat.J'aime Kirsten Dunst&Emile Hirsh&Heath Ledger&Mitch Hewer.J'aime les histoires qui finissent bien,mais ce n'est pas une histoire américaine c'est une histoire française.J'aime mon cousin plus que tout au monde.J'aime regarder mes séries américaines préférées en sous-titrés.J'aime les glaces parfum Schtroumps.J'aime écouter de la musique surtout pour m'endormir .J'aime prendre des photos même si elles sont moches.Ma chanson préféré Hallelujah de Jeff Buckley.Mon film préféré Into The Wild.Mon groupe préféré Princess don't cry.Sérieux c'est juste pour leur faire de la pub.Mon livre préféré si c'est un homme.J'aime les films de Sean Peen et de Sofia Copola.J'aime regarder les vieux film en noir et blanc.J'aime regarder les films sur arte.J'aime rire pour rien.J'aime le générique de Grey's Anatomy.J'aime leurs blagues qu'ils racontent le matin.J'aime les filmer entrain de faire des conneries.J'aime la langue et la littérature anglaise.J'aime écouter des vieux vinyles.Je n'aime pas les mangas.Hein Ben'.Je n'aime pas les Walt Disney.J'aime pas marcher sur les trottoirs.Je n'aime pas les comédies romantique.Je préfère les drames.Je déteste Roméo & Juliette.Mais j'y crois encore .Je pense que j'ai tout dit sur moi.Je n'aime pas montrer mes sentiments.Je mange que des compotes à la fraise et des jus de fraise.
J'aime Skins.Freddie

Publicité
Publicité
Commentaires
Eurane&Nunuche&Zorane
Publicité
Publicité